L'installation des lumières est un facteur crucial puisque certaines lumières sont très complexes à installer, et d'autres sont simples et ne nécessitent aucun coût d'installation. Les spots encastrés à LED sont faciles à installer en raison de leur structure et de leur conception. Fondamentalement, les spots LED encastrés ont les composants principaux ci-dessous et avec quelques connaissances et l'aide des bons outils, vous pouvez facilement les installer vous-même.

  1. Panneau mince d'éclairage LED
  2. Boîte de dérivation
Composants-de-pot-encastrables
La boîte de jonction est installée dans le plafond et connectée à l'électricité, tandis que l'unité LED à panneau mince se monte sur la surface du plafond. Étant donné que les luminaires encastrables sont disponibles dans différentes formes et tailles, la mesure de l'unité LED et de la boîte de jonction est très importante. Avant d’installer des luminaires encastrés, nous devons toujours nous poser les questions suivantes :
  1. Quelle doit être la taille d’un luminaire encastré ?
  2. De combien de luminaires encastrés ai-je besoin ?
  3. Quelle doit être la distance d’une lumière à l’autre ?
  4. Avons-nous besoin d'un boîtier pour installer la lumière ?
  5. Comment percer un trou avec une scie cloche de la bonne taille ?
  6. Comment utiliser la scie cloche pour l’éclairage encastré ?
  7. Quelle est la mesure de la boîte de jonction et des luminaires LED ?
  8. Ces lumières peuvent-elles se débrancher de la boîte de jonction ?
  9. De quoi ai-je besoin pour les installer sur le plafond exposé au grenier/au toit ?
  10. Avez-vous besoin de changer l'ampoule d'un luminaire encastré ?

Soi-disant, un luminaire encastré peut avoir un diamètre de 4 ¾ pouces et l'espace entre les clips peut être de 4 ¼ pouces. De plus, la boîte de jonction peut avoir une hauteur de 1 ¼ " et une largeur et longueur de 3,37 " pouces. Dans ce scénario, nous avons besoin d'une scie cloche de 4,3 pouces de diamètre et de 1,45 pouces de hauteur. Il est très important de voir la scie cloche lors de l’achat des luminaires. Cela rend les trous parfaits et réglables pour les luminaires.

dimensions-de-la-scie-cloche-avec-mesures-de-pot-light

Une fois que vous avez finalisé la taille des lumières et de la scie cloche, vous devez percer des trous dans le plafond et suivre les instructions ci-dessous.

Deuxièmement, nous ouvrirons le couvercle de la boîte de jonction et utiliserons les serre-fils pour faire correspondre le fil blanc de l'alimentation de ligne avec le fil blanc de la boîte de jonction, de la même manière, nous ferons correspondre le fil noir de la boîte de jonction et la ligne. Enfin, nous ferons correspondre le fil de cuivre de l'alimentation avec le fil vert de la boîte de jonction. Si nous le voulons, nous pouvons le débrancher à tout moment.

procédure-d'installation-de-pot-light-2

Troisièmement, nous allons faire passer la boîte de jonction à travers la découpe et connecter le panneau LED encastré à la boîte de jonction avec le connecteur rapide. Si vous installez une lumière à couleur changeante, vous pouvez configurer la température de couleur dans la boîte de jonction avec 5 options : 3 000 K/4 000 K/5 000 K/6 500 K/interrupteur. Lorsque vous réglez l'interrupteur de la boîte de jonction en mode Auto, l'option de changement de lumière CCT peut être contrôlée à l'aide d'un interrupteur mural ordinaire. Si vous ne souhaitez pas contrôler la lumière avec un interrupteur mural ordinaire, réglez-le sur 3 000 K, 4 000 K, 5 000 K ou 6 500 K dans l'interrupteur de la boîte de jonction.

étapes-d'installation-du-luminaire-en-pot

Enfin, nous comprimerons les ressorts de la lumière LED et pousserons le luminaire dans le trou. Nous devons presser et insérer les deux extrémités de chaque ressort dans les trous qui leur sont attribués.
Procédure d'installation du luminaire en pot étape par étape