Politique d'expédition

Politique d'expédition



La livraison gratuite est disponible pour les commandes de plus de 79,99 CAD vers l'Ontario et le Québec, ainsi que pour les commandes de plus de 199,99 CAD dans le reste du Canada, à l'exception des régions éloignées . De même, les commandes supérieures à 99,99 USD aux États-Unis bénéficient également de la livraison gratuite, à l'exclusion des régions éloignées . Beaucoup de nos clients en profitent en commandant en plus grandes quantités pour bénéficier de la livraison gratuite en plus des réductions sur les multipacks.

Nous traitons les commandes entre le lundi et le vendredi. Toutes les commandes seront traitées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Dans la plupart des cas, les commandes sont expédiées le jour ouvrable suivant. après la date à laquelle la commande a été passée. Veuillez nous contacter si vous ne recevez pas de confirmation d'expédition dans les 10 jours ouvrables suivant votre commande.

Si vous avez besoin de votre commande plus rapidement, veuillez sélectionner l'option « Expédition express » lors du paiement, et votre commande sera expédiée par expédition accélérée.

 

 

Si vous devez apporter des modifications à votre commande, veuillez envoyer un e-mail à info@Qplushome.com dans les 12 heures suivant votre achat avec comme objet de cet e-mail « CHANGEMENT DE COMMANDE » et notre équipe vous répondra sous peu. Veuillez noter que si vous souhaitez annuler votre commande après qu'elle ait déjà été traitée, des frais d'annulation peuvent s'appliquer en fonction du ou des articles.

Délai d'expédition approximatif :

Nous expédions toutes les commandes dans un délai d'un jour ouvrable et la plupart de nos commandes ont un délai de livraison de 2 à 9 jours dans la plupart des régions métropolitaines et de 4 à 10 jours dans d'autres régions du Canada.

Avis important : le délai d'expédition ci-dessus est une estimation et le délai d'expédition variera en fonction de l'article, de la disponibilité, du volume des commandes ainsi que de la destination.


Transporteurs maritimes :


UPS

Purolateur

Postes Canada

USPS


Veuillez vous assurer que toutes les informations de livraison sont correctes. En cas d'informations incorrectes et/ou manquantes, nous pourrions être amenés à vous contacter pour mettre à jour les informations de livraison, ce qui pourrait entraîner des retards dans la livraison de votre commande. Des retards peuvent également survenir en raison du dédouanement. Notez que si la commande a été retournée en raison d'une adresse incorrecte ou si le colis n'a pas été réclamé, Qplus Home se réserve le droit de facturer la réexpédition du produit. Si le client souhaite obtenir un remboursement sur le colis retourné en raison d'une adresse incorrecte ou d'un colis non réclamé, Qplus Home se réserve le droit de déduire les frais d'expédition/de manutention initiaux du montant total du remboursement.

Votre commande peut vous être livrée soit par le bureau de poste local, soit par un coursier local. Selon votre région, la plupart des commandes seront livrées par votre service postal local, le colis sera donc reçu avec votre courrier habituel. Si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison, un avis de passage pourra être déposé par le service postal pour vous indiquer comment et où votre livraison peut être récupérée ou restituée. Une fois qu'un colis est marqué comme livré, il est de la responsabilité du client de contacter le transporteur si le colis n'est pas reçu.