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- Commandes et paiements
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Une fois que vous avez passé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation immédiatement après que votre commande ait été soumise avec succès. Nous vous enverrons également un e-mail de confirmation contenant des informations de suivi une fois votre commande expédiée. Si vous ne recevez pas d'e-mail de confirmation, vérifiez votre dossier « spam » ou « courrier indésirable » et il devrait s'y trouver.
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Dès que nous recevons votre commande, nous commençons à la traiter. Si la commande a été soumise et que nous avons commencé à y travailler, elle ne peut être ni modifiée ni annulée.
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Dès que nous recevons votre commande, nous commençons à la traiter. Si la commande a été soumise et que nous avons commencé à travailler dessus, elle ne peut être ni modifiée ni annulée, mais vous pouvez toujours nous envoyer un courriel à info@qplushome.ca pour vérifier l'état actuel.
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Non, nous expédions à l'adresse du client uniquement une fois votre commande passée et traitée.
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Une fois votre commande expédiée, nous vous informerons par email de l'état de l'expédition. Cet e-mail vous fournira également des informations de suivi et la possibilité d'accéder au statut de votre commande.
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Oui. Une fois que vous avez passé votre commande, un message de confirmation de commande, contenant les détails de votre commande, vous sera envoyé par e-mail. Si un e-mail ne semble pas avoir été reçu, veuillez vérifier votre dossier spam.
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Nous acceptons Visa, Visa Débit, MasterCard et American Express.
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La sécurité des informations personnelles est une priorité élevée pour nous. Nous maintenons des mesures de protection administratives, techniques et physiques pour nous protéger contre la divulgation, l'utilisation, la modification et la destruction non autorisées des informations personnelles en notre possession. Toute information que vous transmettez sur notre site Web est traitée par un système de cryptage de données standard appelé Secure Socket Layer (SSL).
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Nous sommes tenus de percevoir la taxe de vente applicable dans les provinces en fonction des règles fiscales. Aucune taxe ne sera facturée sur les commandes expédiées partout aux États-Unis.
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Si votre commande n'a pas encore été traitée dans notre système d'expédition, nous pourrons peut-être modifier votre adresse de livraison pour vous. Si votre commande a déjà été traitée pour l'expédition ou est déjà en transit, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de modifier l'adresse de livraison. Nous vous recommandons de contacter votre bureau de poste local pour organiser un éventuel changement d'adresse ou un retrait du colis. Si vous ne parvenez pas à recevoir votre colis, veuillez contacter notre équipe de support client et nous ferons de notre mieux pour vous aider davantage.
- Expédition & Livraison
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Oui, vous pouvez récupérer votre commande à notre entrepôt situé à Markham, en Ontario.
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Les colis refusés ou non livrables sont soumis à des frais de retour qui varient selon le mode d'expédition utilisé dans la commande originale. Si vous choisissez de ne pas faire livrer à nouveau votre commande, nous pouvons vous rembourser le coût des articles, mais les frais d'expédition d'origine et les frais non livrables du transporteur seront déduits du remboursement.
- Retours et remboursements
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Retourner vos objets indésirables est simple et facile ! Tout d'abord, veuillez vous référer à la politique de retour pour vous assurer que votre retour répond aux critères énoncés. Contactez ensuite notre équipe d'assistance par e-mail uniquement et elle vous guidera sur la manière de retourner un article.
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Dans le cas peu probable où vous auriez reçu le mauvais article, veuillez contacter immédiatement notre équipe d'assistance par e-mail et elle vous guidera sur la manière de retourner un article.
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Veuillez contacter immédiatement notre équipe d'assistance par e-mail et elle vous guidera sur la manière de retourner l'article défectueux ou endommagé et d'obtenir le bon.
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Cela dépend de la situation, vous pouvez envoyer votre demande par e-mail à l'équipe de support client.
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Si vous nous le renvoyez, le délai d'exécution habituel est de 1 à 2 semaines à compter du jour où vous remettez le colis à Postes Canada ou Purolator jusqu'à ce que la marchandise soit enregistrée à l'entrepôt et que le remboursement soit émis. Dans certains cas, nous pouvons vous autoriser à déposer vous-même vos colis à notre entrepôt avec l'approbation préalable de l'équipe de support client par e-mail.
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Vous serez informé via l'adresse e-mail associée à votre commande dans les 48 heures ouvrables suivant l'arrivée de votre retour dans notre division en ligne. Le traitement complet de votre retour et de votre remboursement peut prendre jusqu'à 7 à 10 jours ouvrables. Les remboursements seront effectués selon le mode de paiement original. Votre institution bancaire peut avoir besoin de jours supplémentaires pour traiter et enregistrer cette transaction sur votre compte. Veuillez noter que le traitement des remboursements peut prendre plus de jours en raison des délais de traitement variables entre les prestataires de paiement.